Reseña

Celebrity Cruises a été fondée en 1989 afin de répondre à l'industrie des voyages, qui demandait un produit de croisière exclusif et de haute qualité à un prix intelligent. La société a décidé de mettre en place une nouvelle norme mondiale pour le secteur et de créer une qualité supérieure, un style raffiné, un service attentif, des cabines spacieuses et une gastronomie exceptionnelle

Convaincus que le dîner est un aspect essentiel des vacances en croisière de luxe, nous préparons en mer dans les cuisines développées à la mesure de Celebrity des plats gastronomiques délicieux, élaborés uniquement avec les ingrédients les plus frais et les plus exquis.

Avec les premiers navires ajoutés à la flotte de Celebrity Cruises à l'occasion du lancement de la flotte de classe Century en 1995, Celebrity a été un véritable pionnier dans le secteur des croisières en accueillant à bord un Spa luxueux avec la présence exclusive des centres AquaSpa® de Elemis.

En 1997, Celebrity Cruises a rejoint Royal Caribbean International, associant deux marques de croisières extraordinaires en un seul groupe : Royal Caribbean Cruises Ltd. Actuellement, le groupe possède 33 navires en état de marche. En 2000, Celebrity Cruises a lancé le Celebrity Millennium, premier navire propulsé par des turbines à gaz permettant de réduire les émissions d'échappement de 95 %. Le Celebrity Millennium et ses navires jumeaux : Celebrity Infinity, Celebrity Summit et Celebrity Constellation, ont presque doublé la capacité de la compagnie en l'espace de deux ans seulement (2000-2002), chaque navire offre aux clients un dîner parfait dans des restaurants à thème chics et raffinés. Le « Olympic » à bord de Celebrity Millennium, le « S.S. United States » sur le Celebrity Infinity, le « Normandie » sur la Celebrity Summit et le « Ocean Liners » à bord de Celebrity Constellation, affichent chacun des boiseries et des ouvres d'art des transatlantiques de luxe les plus réputés, dont ils tiennent leur nom (« Ocean Liners » comprend des boiseries provenant d'Île-de-France) et présentent des plats élaborés à vue, découpés et flambés à la mode française.

Royal Celebrity Tours, créée en 2001, a été développée en s'inspirant des avantages des marques Royal Caribbean International et Celebrity Cruises, pour offrir en exclusivité des vacances en Alaska, au Canada et en Europe qui unissent les expériences de croisière exceptionnelles à des forfaits touristiques modulables avant ou après la traversée, appelés « Cruisetours ».

Plus de 100 améliorations ont été apportées à la marque, dont de nouvelles « perles de luxe » dans toute la flotte en 2003, y compris une coupe de champagne et des cocktails Mimosa de bienvenue, des serviettes propres et des boissons fraîches au bord de la piscine, un plus grand choix dans le menu du dîner, qui comprend désormais des bars à sushi et à pâtes/pizza, du yoga le soir et des cours de Pilates. La même année, Celebrity a présenté « ConciergeClass », un niveau d'hébergement amélioré qui comprend de nouvelles cabines et de nouveaux services prioritaires, dont notamment "Acupuncture at Sea", encore un service pour le moins innovateur dans ce secteur.

En 2004, la compagnie a lancé « Celebrity Xpeditions », une série d'évènements et d'excursions exclusives conçus pour offrir à nos voyageurs férus d'aventures extraordinaires de recevoir un accueil de qualité supérieure dans de nouveaux cadres. Ce programme incomparable offre des expériences de premier ordre aux clients de Celebrity Cruises, dans des paysages nouveaux et exotiques, y compris les croisières dans les magnifiques îles Galapagos sur un spacieux et luxueux yacht, le Celebrity Xpedition, et une série d'excursions dans des lieux uniques.

Celebrity Cruises continue d'obtenir des distinctions, y compris lors de la grande enquête des lecteurs « World's Greatest Ships » de Conde Nast Traveler (février 2003), qui a cité 7 navires de Celebrity parmi les 10 plus grands du monde. La compagnie, forte de sa flotte de 11 navires, n'a de cesse d'attirer de nouveaux clients en offrant des croisières de plus en plus exclusives à ceux qui partagent la passion du luxe, toujours à la recherche de façons nouvelles et surprenantes de « célébrer » avec ses clients.