Home > Assistance > Questions fréquentes > Excursions à terre
Excursions à terre
Dois-je réserver mes excursions à terre avant la croisière ou puis-je le faire à bord?
Comment puis-je connaître les excursions proposées sans réserver de croisière?
Comment créer un compte « My Celebrity »?
Comment rechercher des excursions à terre spécifiques selon mon itinéraire de croisière?
Comment puis-je annuler ou modifier les excursions à terre que j'ai réservées?
Comment puis-je annuler la réservation d'un autre passager incluse dans ma propre réservation?
Que se passe-t-il si je dois modifier mes réservations d'excursion à terre au cours des quatre jours précédant la croisière?
Au cours des dix jours précédant la croisière?

Quand pourrai-je réserver des excursions à terre?
Pourquoi dois-je choisir une langue pour l'excursion?
Proposez-vous un tarif spécial pour les mineurs?
Comment faire si je ne dispose d'aucun numéro de réservation pour la croisière?
Que faire si je n'arrive pas à accéder à ma réservation?
Que faire si toutes les excursions à terre qui m'intéressent sont déjà complètes?
Pourquoi n'ai-je pas reçu la confirmation par fax demandée pour les réservations à terre que j'ai réservées?
Puis-je réserver des excursions à terre par le biais de mon agent de voyage?
Si je dois changer les dates de ma croisière, les dates des excursions que j'ai réservées changeront-elles également de façon automatique?
Combien de temps faut-il prévoir entre deux excursions ayant lieu le même jour?
Je me trouve dans la section « Voir/Modifier » des excursions sur le site Web. Pourquoi ne puis-je pas voir certaines des excursions à terre que je voyais lorsque je faisais des recherches?
Vous n'arrivez pas à accéder au site?
Comment puis-je faire une demande pour obtenir une brochure sur les excursions à terre avant de commencer?
Quelle est la politique de remboursement/d'annulation en cas d'intempéries ou de circonstances exceptionnelles?
Quelles excursions à terre recommandez-vous?
Suis-je obligé de réserver mes excursions auprès de Celebrity Cruises? Puis-je effectuer des réservations par mes propres moyens? Si oui, pouvez-vous me suggérer des endroits à visiter?
Existe-t-il des restrictions, telles que des visas ou des vaccins pour visiter certains ports?
Je n'ai pas reçu la confirmation par courrier électronique après avoir réservé une excursion à terre. Comment m'assurer que Celebrity Cruises va procéder à la réservation?
Existe-t-il des réductions ou des promotions pour les enfants ou les personnes âgées?
Puis-je acheter une excursion à terre le jour du débarquement?
Est-il possible de payer les excursions avec plusieurs cartes de crédit?
Comment savoir si une excursion n'est pas trop difficile ou fatigante pour moi?
Puis-je réserver une excursion à terre pour les passagers disposant d'un numéro de réservation différent du mien?
Excursions à terre en Europe: Les excursions à terre sont-elles données dans d'autres langues que l'anglais?
Excursions à terre en Europe: Comment obtenir un visa pour Saint-Pétersbourg si je souhaite visiter la ville seul, sans avoir réservé d'excursion Celebrity Cruises?
Comment effectuer une réservation pour jouer au golf?
Qu'est-ce qu'une excursion à terre?
Puis-je attendre d'être dans la partie terrestre de mon voyage pour réserver des excursions?
Les séjours en Alaska comprennent-ils tous la visite de toutes les villes de la liste?
Comment annuler une excursion à terre ayant lieu avant la partie en mer du Cruisetour?
Si je dois changer les dates de ma croisière, les dates des excursions que j'ai réservées changeront-elles également de façon automatique?
Est-il possible de voir des animaux sauvages lors des excursions?
Quelle est la température en Alaska? Ai-je besoin de vêtements spécifiques pour les excursions?
Puis-je apporter un appareil photo et des jumelles?
Existe-t-il différents niveaux de difficulté pour les excursions à terre?
Comment réserver une excursion à terre pour un groupe?
Comment sont gérées les excursions à terre pour un groupe?
Offrez-vous des réductions, des billets gratuits ou versez-vous des commissions pour les demandes d'excursion à terre pour les groupes?
Pouvez-vous me recommander un agent de voyage externe ou une agence de voyages?
Fournissez-vous un moyen de transport du navire au centre ville?
Voir les Conditions générales
Aurai-je la priorité lors du débarquement si je réserve une excursion indépendante?
Où puis-je obtenir des informations concernant l'accessibilité des excursions?
Puis-je acheter des excursions par téléphone?
Comment puis-je savoir si les excursions sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant?
Toutes les excursions sont-elles accessibles aux personnes en fauteuil roulant?
Tous les fauteuils roulants manuels ou électriques peuvent-ils être pris en charge dans les véhicules accessibles?
Le fauteuil roulant peut-il rentrer dans le coffre à bagages du car?
Qu'est-ce que les « Dispositions spécifiques » en véhicules accessibles privés?
Que sont les excursions de type « Easy Tours »?
Quel type de véhicule est utilisé lors des excursions « Easy Tours »?
Tous les passagers à mobilité réduite peuvent-ils participer aux excursions « Easy Tours »?
Tous les transports aquatiques (navires, catamarans, taxis aquatiques, car-ferries, etc.) utilisés lors des excursions sont-ils accessibles aux fauteuils roulants?
J'utilise habituellement un fauteuil roulant manuel mais je voyage avec un fauteuil électrique, pourrai-je débarquer dans les ports où le transport vers la côte est disponible?