Home > Assistance > Questions fréquentes > Enregistrement en ligne
Enregistrement en ligne
Quels types de document faut-il fournir pour les personnes mineures?
Est-il possible de modifier ma réservation concernant l'un des passagers?
Je n'ai pas reçu mes billets de transports avec les documents de croisière.
De quels documents ai-je besoin pour voyager en croisière?
Je n'ai pas reçu les documents de croisière et il reste moins de deux semaines avant la date de départ.
Comment accéder à la procédure d'enregistrement en ligne?
Pourquoi certains caractères ne s'affichent-ils pas quand j'écris lors de la procédure d'enregistrement en ligne?
Puis-je modifier des informations fournies lors de la procédure d'enregistrement en ligne?
Lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de renseignements du passager, le bouton « Imprimer » n'a pas fonctionné correctement.
Quel est l'intérêt de la procédure d'enregistrement en ligne?
Quelle technologie utilisez-vous pour garantir la sécurité des informations personnelles?
Une autre personne peut-elle effectuer l'enregistrement en ligne à ma place?
J'ai déjà communiqué les informations concernant l'immigration lors de la procédure d'enregistrement en ligne, est-il nécessaire que je présente quand même mes documents de voyage?
Comment puis-je être sûr que la procédure en ligne s'est bien déroulée?
Que va-t-il advenir des informations que j'ai fournies dans le formulaire de renseignements du passager?
Quelle est la différence entre le « formulaire de renseignements du passager en ligne » et les « formulaires d'information sur le passager en ligne »?
Quels sont les termes du contrat pour les passagers de la croisière?
Sous quelle forme vais-je recevoir les documents de croisière?
Quelle est la différence entre les documents de croisière au format électronique et au format papier?

Quand vais-je recevoir les documents de croisière et à quoi dois-je m'attendre?