Home > Avant d'embarquer > Derniers conseils > Que faire au port
Qué hacer en el puerto

Le client doit arriver à temps pour embarquer. Les réservations avec des billets individuels seront valables jusqu'à 90 minutes avant le départ du navire sans risque d'annulation automatique, ou bien vous pourrez effectuer l'enregistrement en ligne. Si l'enregistrement en ligne n'est pas fait au moins 90 minutes à l'avance, nous considérerons que vous ne vous êtes pas présenté. En cas d'annulation de la réservation, des frais d'annulation vous seront imputés.

Remarque: pour des raisons de sécurité, les clients ne peuvent pas emmener de visiteurs à bord des navires Celebrity Cruises.

Celebrity Cruises recommande vivement à ses clients de voyager avec un passeport en cours de validité pendant toute la durée de la croisière.

Nouvelles normes gouvernementales:
En raison de nouvelles lois qui stipulent que les compagnies de croisière doivent présenter les listes définitives de passagers au moins 60 minutes avant le départ, nous vous demandons de compléter l'enregistrement en ligne au moins 3 jours avant le départ de la croisière. Si vous n'avez pas complété l'enregistrement en ligne, vous devrez effectuer cette procédure avant l'embarquement, deux heures avant le départ officiel de la croisière.

L'assurance des vacances CruiseCare inclut une assurance retard de voyage pour un montant 500 USD. Si vous manquez le départ à cause de retards imputables à la ligne aérienne ou pour d'autres raisons, la police vous remboursera les frais d'hébergement, la nourriture et le transport.

Documents utiles pour le voyage

Vous êtes responsable de tous les documents de voyage, y compris des passeports, visas et de l'accréditation de citoyenneté, nécessaires pour monter dans le navire et pour entrer ou sortir d'un pays, même si vous avez utilisé le service d'enregistrement en ligne.



Utilisation de la carte SEAPASS

Pour les achats à bord, vous aurez un compte SeaPass. Les boutiques, salons, excursions à terre et l'AquaSpa fonctionnent avec un système sans espèces ; par conséquent, vous devez utiliser votre compte SeaPass lorsque vous achetez des boissons et des services sur le navire. Votre compte sera débité lors du processus d'enregistrement en ligne ou après l'embarquement et l'utilisation d'une carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express. Il est également possible d'ouvrir un compte avec de l'argent liquide ou des chèques de voyage. A la fin de la croisière, vous recevrez une facture détaillée de toutes vos dépenses.

Services de bornes

Pour votre confort, vous trouverez normalement des bornes à l'aéroport et sur le quai pour que vos bagages soient emportés à bord. Pensez à garder vos objets de valeur et articles fragiles avec vous.