The Ocean Fund

En 1996, Royal Caribbean Cruises Ltd. (propriétaire de Celebrity Cruises) a créé Ocean Fund afin de soutenir les efforts de protection de la flore et de la faune marines dans le monde. Nous souhaitons participer à la protection de nos écosystèmes marins, à la préservation de l'environnement marin et à la prise de conscience des problèmes des océans et des littoraux.

Les fonds d'Ocean Fund sont versés chaque année à un ensemble de groupes et d'organismes sans but lucratif, directement impliqués dans la protection de la flore et de la faune marines. Il peut s'agir de projets scientifiques, de protection de la flore et de la faune des océans, à propos du réchauffement climatique, des espèces marines en voie d'extinction, des technologies et de la formation des parties concernées et des groupes de Royal Caribbean Cruises Ltd. Depuis sa création, la fondation a versé plus de 10 millions de dollars à diverses organisations.

Ces fonds sont un élément fondamental pour nous permettre d'être à la hauteur de notre responsabilité vis-à-vis de l'environnement. Nous sommes très fiers des efforts auxquels nous avons contribué.

En général, les subventions varient de 20 000 à 40 000 USD et sont versées chaque année. RCCL accepte les lettres de motivation et les propositions formelles uniquement sur invitation.

Plus d'information sur les subventions Ocean Fund