Home > l'Expérience Celebrity > Gastronomie > Restaurants > Restaurant The Olympics
Restaurante The Olympics



Restaurant The Olympics Voir le dossier des restaurants

Restaurant disponible sur les navires suivants:


Celebrity Millennium®



Plus de détails sur le Restaurant The Olympics

Inspiration

Cuisine

La compagnie britannique White Star Line lança le RMS Olympic en 1911 et son jumeau, le RMS Titanic en 1912. Leur destin fut bien distinct: le RMS Olympic traversa l'Atlantique pendant 24 ans et servit pendant la 1re Guerre mondiale comme bâtiment de guerre. Le RMS Olympic réutilise les boiseries en noyer du restaurant À La Carte du RMS Olympic. Nombre de nos passagers nous disent que le Restaurant Olympic est l'un des plus beaux.

Notre envie est le mariage parfait des saveurs dans une présentation artistique. Nous aimons aussi cuisiner certains de nos plats à votre table. La qualité des ingrédients et la présentation en sont la clé de voûte.

Quelques conseils


L'âge minimum pour dîner au Murano est de 12 ans.   

Ne manquez pas notre Champagne High Tea.

Goûtez le menu Five Senses: six plats présentés comme un menu dégustation accompagnés d'une sélection de vins parfaite pour éveiller tous vos sens.

Savourez nos fromages d'affineur accompagnés des meilleurs vins.

Admirez la vaisselle Rosenthal et les verres en cristal Riedel®.

Notre sommelier se chargera de vous faire savourer les meilleurs vins de notre cave.

La meilleure cuisine et un service impeccable


Un service impeccable, un style classique et une cuisine étonnante, le tout dans une atmosphère sophistiquée, caractérisent le restaurant The Olympic du Celebrity Cruises Millennium®.

Dînez dans un navire posé à l'intérieur d'un autre, dans ce restaurant décoré d'éléments originaux du célèbre RMS Olympic.


Vous avez déjà réservé?


Accédez à votre réservation dans votre compte My Celebrity Cruises. Si vous n'avez pas de compte My Celebrity Cruises, vous pouvez réserver dans les restaurants à thème avec le numéro de réservation de votre croisière.