CELEBRITY MOVEUP

Appel d'offres pour la rénovation d'une cabine

Améliorez votre cabine en un clic

Avec notre nouveau programme Celebrity MoveUp, vous pouvez désormais faire une offre pour améliorer votre cabine, après l'achat.

C'est facile, vous voulez savoir comment faire ?

  • 1. Parcourez les différentes options de cabines disponibles, décidez combien vous êtes prêt à payer pour un surclassement de cabine et vous pouvez faire une offre ! Plus vous faites d'offres sur les différentes cabines, plus vous avez de chances d'obtenir le surclassement !

  • 2. Vous serez informé par courrier électronique si votre demande a été approuvée. Dans ce cas, la mise à niveau vous sera automatiquement facturée. Mais si votre offre n'est pas acceptée... ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours profiter de la cabine que vous avez déjà réservée.

  • 3. Les offres sont par personne, sur la base d'une occupation double, pour la durée de votre croisière. Seuls les premier et deuxième clients de votre cabine seront facturés. Les invités supplémentaires au-delà du deuxième invité sont surclassés sans frais supplémentaires.



Obtenez votre surclassement dès maintenant et faites une offre pour une cabine de catégorie supérieure.

Faites votre offre maintenant

Termes du programme Celebrity MoveUp

Le programme de surclassement de Celebrity Cruises, appelé “Move UPSM” offre aux voyageurs disposant d’une réservation la possibilité de prétendre à une offre commerciale individuelle de Celebrity Cruises pour un surclassement depuis leur catégorie de cabine réservée vers une catégorie de cabine supérieure selon disponibilité lors de la croisière réservée.

MoveUp s’applique uniquement aux croisières, aux dates de navigation et aux catégories de cabines sélectionnées par Celebrity Cruises à sa seule et unique discrétion. Les croisières, les catégories de cabines ou les réservations ne sont pas toutes éligibles, même si elles sont disponibles.

Sur invitation de la part de Celebrity Cruises, les clients sélectionnés peuvent soumettre une Offre à partir de 45 jours et jusqu’à 24 heures avant la date de départ (la « Période de Surclassement »).

Éligibilité
Seuls les clients dont le nom apparait sur une réservation éligible pour une croisière sélectionnée peuvent participer à MoveUp.
Les invitations aux clients de faire une offre de surclassement, et l’acceptation par Celebrity Cruises des offres ou des attributions de cabines surclassées seront à la seule discrétion de Celebrity Cruises, et Celebrity Cruises ne garantit pas que tous les clients recevront une invitation de surclassement, ni que toutes les offres de surclassement par un client éligible seront acceptées par Celebrity Cruises.

E-mail valable du client exigé
Celebrity Cruises utilisera uniquement l’adresse e-mail donnée par le client associée à la réservation pour envoyer une invitation au client à participer à MoveUp.
Seul le client dont le nom apparait sur l’invitation e-mail est éligible pour soumettre une offre de surclassement. En soumettant une offre, le client indique à Celebrity Cruises qu’il ou elle possède l’autorité pour agir et approuver ces Termes et Conditions au nom de la ou des personnes incluse(s) sur la réservation.

Soumettre une Offre
Une seule offre peut être soumise par un client pour une catégorie de cabine sur une traversée éligible. Cependant, un client peut soumettre des offres pour plus d’une catégorie de cabine. Les Offres pourront être modifiées conformément aux termes suivants.
Le montant total d’une offre de paiement par un client doit représenter le montant par personne que le client est prêt à payer pour un surclassement de cabine depuis la catégorie de cabine réservée vers une catégorie de cabine supérieure sur la même traversée, et il sera séparé et ajouté au montant payé pour la réservation originale.
Le montant de l’offre devra inclure uniquement le premier et le second client sur la réservation (autrement dit, le montant de l’offre ne sera pas applicable au troisième client qui partagera la cabine éligible si l’offre est acceptée).
Pour les réservations à un seul client, le montant de l’offre par personne d’une réservation double sera facturé au client.
Les Offres soumises par les clients avec une cabine accessible confirmée seront considérés sur la base de la disponibilité des cabines accessibles dans les catégories surclassées. Avant de soumettre une offre, les offres applicables actuellement au surclassement seront affichées sur le site internet correspondant. Lors du processus de soumission des offres, il sera demandé au client de fournir les informations d’une carte de crédit ou de débit valable.

Acceptation et rejet d’une Offre
Si l’offre est acceptée par Celebrity Cruises, le client sera averti dans la Période de Surclassement, et le montant total sera prélevé sur la carte de crédit ou de débit du client.
Celebrity Cruises se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer si une offre est acceptée ou non, quelle que soit la disponibilité de la cabine.
Celebrity Cruises peut accepter ou rejeter une offre à tout moment après que l’offre ait été soumise pendant la Période de Surclassement MoveUp jusqu’à 24 heures avant la date de départ de la croisière.
Si Celebrity Cruises accepte une offre, le client reçoit un e-mail confirmant l’acceptation de l’Offre et les détails de la réservation de la cabine surclassée. Celebrity Cruises attribuera l’emplacement à bord de la cabine surclassée à sa seule discrétion. La cabine surclassée disposera d’un nombre de couchettes équivalent ou supérieur à la cabine originale.
Veuillez noter que Celebrity Cruises ne garantit pas que toutes les cabines de surclassement seront libres d’obstacle, tels que des fixations de canots de sauvetage, des piliers ou autres éléments de décor dans la cabine surclassée qui peuvent gêner partiellement le mouvement ou boucher la vue.
Les surclassements attribués peuvent inclure des cabines accessibles, si disponibles, qu’elles aient été requises ou non.
Après acceptation d’une offre par Celebrity Cruises, le montant total sera prélevé de la carte de débit ou de crédit et il sera final et non remboursable, excepté dans les circonstances suivantes : 1) Celebrity Cruises annule la croisière, ou 2) Celebrity Cruises annule la croisière et réserve une autre croisière pour les clients dans une catégorie de cabine inférieure à la catégorie de la cabine surclassée. Tout remboursement ou crédit sera limité au montant du surclassement et sera effectué sur la carte de crédit ou de débit dans la même devise que le paiement du surclassement ; aucun autre paiement ou frais, de quelque nature que ce soit, ne sera remboursé ou crédité.
Si Celebrity Cruises n’accepte pas l’offre, la réservation originale continue, et les personnes associées à la réservation voyageront dans la catégorie de cabine originale. Celebrity Cruises n’offre pas et les clients ne recevront pas de compensation, considération, ou tout autre bénéfice au cas où l’offre n’est pas acceptée.

Modification ou annulation de l’Offre
Le client peut modifier ou annuler une offre jusqu’à 48 heures avant la date de départ de la croisière, mais uniquement si l’offre n’a pas encore été acceptée ou rejetée par Celebrity Cruises et si la carte bancaire n’a pas été débitée. Si le client modifie ou annule une offre en suspens pendant la Période de Surclassement, l’offre originale sera annulée et, s’il y a lieu, remplacée par la nouvelle offre modifiée du client.

Modification ou annulation de l’Offre après acceptation de l’Offre par Celebrity Cruises
Si Celebrity Cruises a accepté l’offre, l’offre ne peut pas être modifiée ou annulée, et le client doit payer le montant total, quels que soient les changements ou l’annulation de la réservation par la suite.
Celebrity Cruises n’a aucune obligation d’inviter le client à soumettre une nouvelle offre concernant une réservation modifiée ou nouvelle ou d’appliquer le Surclassement à la réservation modifiée ou nouvelle ou d’effectuer un remboursement ou un paiement de quelque sorte que ce soit.

Modification de Réservation par Celebrity Cruises
Si Celebrity Cruises, pour quelque raison que ce soit, effectue une nouvelle réservation pour le client, ou toute autre personne associée à la réservation, sur une autre croisière dont le départ est prévu à une date différente de la date originale de réservation, Celebrity Cruises peut, à sa seule discrétion, transmettre toute Offre effectuée sur la réservation originale à la nouvelle réservation, sujet à disponibilité de la catégorie de cabine surclassée ou, à la discrétion de Celebrity Cruises, une autre catégorie de cabine surclassée.
Celebrity Cruises se réserve le droit de remplacer une cabine de surclassement par une autre au moins de valeur équivalente au cas où, pour des raisons hors du contrôle de Celebrity Cruises, la cabine surclassée pour laquelle le client a effectué une offre n’est pas disponible.
Si aucun surclassement n’est disponible, Celebrity Cruises remboursera le montant de l’offre au client.
Ceci est sujet aux Termes et Conditions normales de réservation de Celebrity.

Termes Généraux
Le montant d’une offre inclut toutes les taxes et les frais applicables à la cabine surclassée (cela sera indiqué au client dans l’invitation d’offre, mais elle n’inclut pas les pourboires (s’il y a lieu) applicables à la cabine surclassée. Si vous disposez de frais prépayés (s’il y a lieu) vous serez automatiquement prélevé de la différence si votre Offre de surclassement est acceptée. Les frais de surclassement incluent tous les frais de réservation, comprenant la chambre, les repas (excepté les repas de spécialité), les loisirs et les activités sélectionnées à bord. Les itinéraires, les dates, l’offre et les tarifs des croisières sont corrects au moment de l’offre, mais ils sont sujets aux changements et à la disponibilité.
En soumettant une Offre, le client approuve les termes et les conditions du programme MoveUp. L’acceptation de ces termes et conditions par le client et le respect de ces règles par le voyageur sont impératifs pour que Celebrity Cruises accepte une offre effectuée par un client. La soumission d’une offre par un client sera considérée comme une acceptation de ces termes et conditions.
Toute offre de participation au programme MoveUp est non transférable et s’applique uniquement au client et à la réservation identifiés dans l’invitation par e-mail. Aucun autre client présent sur la réservation n’a le droit de soumettre une offre pour un surclassement de cabine.
Toute promotion associée à la réservation originale sera maintenue.
Chaque offre est considérée sur une base individuelle, cela signifie que Celebrity Cruises peut ne pas inviter et accepter des offres pour des surclassements de cabines par plusieurs clients ou groupes voyageant ensemble, par ex. dans des cabines mitoyennes. Si un client individuel effectue une offre pour une cabine de surclassement, cette offre (si elle est acceptée) s’appliquera uniquement à cette réservation du client. Si plusieurs réservations qui voyagent ensemble sont surclassées, Celebrity Cruises ne garantit pas que les cabines surclassées seront proches les unes des autres.
Les termes et les conditions de votre réservation originale de croisière seront maintenus après acceptation ou rejet d’une offre. Cela comprend les termes et conditions appliqués à l’annulation, les pénalités, les changements, et le programme Captain’s Club loyalty
Les offres acceptées font gagner des points de fidélité à la catégorie de cabine réservée à l’origine, et pas la catégorie de la cabine surclassée. Le surclassement ne comprend pas les promotions additionnelles. Si vous réservez un surclassement, Celebrity Cruises ne peut pas garantir un numéro de cabine spécifique dans la catégorie surclassée. Votre numéro de cabine dépend de la disponibilité.
Les termes et conditions normaux de réservation de Celebrity Cruises s’appliqueront et ils peuvent être consultés ici : http://www.celebritycruises.co.uk/terms-and-conditions. Pour les termes et conditions généraux de réservation, les exclusions de garantie, les frais d’annulation et autres informations et termes et conditions complets, merci de consulter la brochure Celebrity Cruises 2019-20 seconde édition disponible auprès de votre agent de voyage.
Celebrity Cruises se réserve le droit d’annuler, suspendre et/ou modifier cette promotion, ou une partie de celle-ci en cas de fraude, pannes techniques, changement de la loi en vigueur ou tout autre facteur hors du contrôle raisonnable de Celebrity Cruises empêche l’intégrité ou le bon déroulement de cette promotion, comme déterminé par Celebrity Cruises à sa seule discrétion. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.
MoveUp est proposé par RCL Cruises Ltd t/a Celebrity Cruises (numéro d’identification 07366612) dont le siège social se trouve au Building 3, The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey KT13 0NY.
Le Programme est géré pour le compte du promoteur par Plusgrade L.P. et PLUSGRADE S.E.C., une société en commandite régie par la législation de la Province du Québec. Veuillez suivre le lien suivant pour connaitre notre politique de confidentialité : http://www.plusgrade.com/policy/privacy_policy.html.
Ce Programme sera sujet à la législation anglaise et la juridiction des Tribunaux Anglais prévaudra.

©2019 Celebrity Cruises. Immatriculation du navire : Malte et Équateur